Adhésions et abonnements pour l’année 2016


Le bureau de la FFAM réuni samedi 27 novembre 2004 a décidé de proposer à toutes les associations et ARAM , un bulletin d'adhésion-type, présentant l'adhésion à l'association et l'abonnement à la revue Moulins de France.

Il appartient à chaque président d’association de l'adapter et de le personnaliser notamment en
le complétant de ses coordonnées et de ses propres tarifs. Cette formule déjà adoptée par de nombreuses associations a donné satisfaction, entraînant un taux d'abonnement à Moulins de France nettement supérieur à la moyenne

L’édition de la revue, qui est reconnue de qualité, coûte et il  appartient à tous d'assurer sa promotion : il faut informer vos  adhérents qu'il s'agit d'une action de soutien envers notre patrimoine moulin au même titre que d’autres actions de sauvegarde !

Je  vous demande de reproduire  et de diffuser largement les bulletins d’adhésion ci-joints  lors de vos manifestations, mais aussi auprès des DRAC, DDAF, préfectures, bibliothèques, archives départementales, dans  les moulins ouverts au public, les musées, etc…, cette liste n'étant  pas exhaustive.

Je compte sur vous et vous remercie de votre coopération.

                                                                                           Annie Bouchard
                                                                                           Présidente de la FFAM

 Abonnement : - Abonnement Moulins de France 2017

                         - Membres individuels FFAM 

 Si vous êtes membre d'une association FFAM ou membre individuel FFAM, abonnez-vous par l'intermédiaire de votre association.

Page6

Sommaire

1998