Editorial : Voeux pour 2014.  

Quelle politique voudriez-vous voir suivre par la fédération durant ces prochaines années ? par Annie Bouchard, présidente de la FFAM

 

Quelle politique voudriez-vous voir suivre par la fédération durant ces prochaines années ?Face à la généralisation des menaces d’effacement des seuils dans nos rivières, je tiens à remercier pour son travail toute l’équipe des dirigeants de la FFAM, ainsi que les responsables associatifs, les propriétaires, tous les adhérents, vous tous qui êtes sur le terrain, pour votre soutien et votre fidélité, et votre implication. Merci aussi pour votre générosité, les fonds récoltés à ce jour sur le Fonds de solidarité étant encore insuffisants pour financer toutes les actions envisagées, nous renouvelons notre appel…

L’Assemblée Générale 2014 se tiendra dans le Var qui nous accueille cette année pour notre congrès. Elle verra le renouvellement d’une partie des membres du CA. Pour une meilleure représentativité de la centaine d’associations affiliées, c'est l'occasion de proposer la candidature d'un délégué pour mettre les compétences et l’expérience de votre association au service de la FFAM. Votre participation est indispensable, elle nous tient à coeur... Nous vous attendons nombreux le 4 mai pour cet évènement déterminant pour notre Fédération. Un nouveau bureau sera élu courant mai avec à sa tête un nouveau Président.

Je voudrais maintenant remercier l’association française des EPTB (Etablissements Publics Territoriaux de Bassin), pour l’édition du Guide à l’attention des propriétaires de moulin à eau. Le partenariat établi à l’issue du colloque organisé par la FFAM à Cholet, en parallèle de celui de l’AFEPTB, avait pour ambition l’édition d’une « plaquette » commune. L’énoncé des droits, devoirs, conseils, étant un sujet complQuelle politique voudriez-vous voir suivre par la fédération durant ces prochaines années ?

Face à la généralisation des menaces d’effacement des seuils dans nos rivières, je tiens à remercier pour son travail toute l’équipe des dirigeants de la FFAM, ainsi que les responsables associatifs, les propriétaires, tous les adhérents, vous tous qui êtes sur le terrain, pour votre soutien et votre fidélité, et votre implication. Merci aussi pour votre générosité, les fonds récoltés à ce jour sur le Fonds de solidarité étant encore insuffisants pour financer toutes les actions envisagées, nous renouvelons notre appel…

L’Assemblée Générale 2014 se tiendra dans le Var qui nous accueille cette année pour notre congrès. Elle verra le renouvellement d’une partie des membres du CA. Pour une meilleure représentativité de la centaine d’associations

 

 

1tr14n97